Pour en boire de toutes les couleurs


Théières et accessoires

Théières et accessoires

Les conseils de Valérie

La préparation
du matcha

Préparation du matcha

La recette au thé

Financiers au matcha

Financier au matcha

Modalités de livraison

Toutes vos commandes sont expédiées en Colissimo avec plusieurs modes de livraison au choix.
À l'issue du règlement de votre commande sur notre site, un email de confirmation vous indiquera votre numéro de suivi d'envoi.

Livraison en France Métropolitaine

- Livraison dans un point de retrait du réseau partenaire La Poste, participation forfaitaire de l'acheteur de 4 €
- Livraison à domicile, participation forfaitaire du client de 7 €.
- Livraison à votre domicile sur RDV, participation forfaitaire de l'acheteur de 10,60€.
 
 À partir de 60€, les frais de livraison sont offerts pour les envois en France métropolitaine.

 Le délai moyen de livraison constaté est de 48 h après la prise en charge du colis par la Poste
 

Livraison en Belgique

- Livraison à domicile à partir de 9,80 €.
- Livraison dans un point de retrait du réseau partenaire La Poste, à partir de 8€.
 

Livraison dans les DOM - TOM

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction de l'adresse de livraison et du poids de la commande.

Le délai moyen de livraison constaté est de 8/10 jours.

Livraison dans l'Union Européenne, Suisse, et reste du Monde

Les commandes sont expédiées Colissimo International suivi remis contre signature.
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction de l'adresse de livraison et du poids de la commande.
Le délai moyen de livraison constaté est de 5/7 jours pour la Belgique, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, le Luxembourg, les Pays-Bas, Danemark, Suisse, et d'une dizaine de jours pour les autres pays de l'UE

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).
 La responsabilité de neo.T. ne sera pas engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque nature que ce soit.
En cas de colis endommagés, le Client s’engage à notifier au transporteur et à la société neo.T., par tous moyens, toutes réserves dans les 2 jours suivant la réception du produit.